Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans et MYM - 5 étapes faciles

photo de pieds Onlyfans MYM

Croyez-le ou non, il existe un énorme marché fetichiste pour les photos de pieds en ligne. Et OnlyFans et MYM ne font pas exception à la règle ! Vous pouvez y gagner des montants impressionnants en vendant des photos de pieds. Et le meilleur, c'est que vous restez parfaitement anonyme ! Les 5 étapes suivantes, simples et pratiques, vous aideront à démarrer et à gagner de l'argent plus rapidement que vous ne l'auriez jamais imaginé.

 

Pourquoi vendre des photos de pieds sur OnlyFans et MYM ?

Mais d'abord, pourquoi créer un OnlyFans ou un MYM pour les photos de pieds ? Est-ce que cela vaut la peine de faire des efforts de nos jours ?

Eh bien, si vous êtes prêt à être cohérent et à traiter votre compte OnlyFans ou MYM comme un véritable business, vous pouvez gagner plus de 1000 euros par mois. C'est d'ailleurs le cas de nombreux créateurs.

Cet argent ne changera peut-être pas votre vie, mais il peut certainement constituer un excellent revenu complémentaire. Si vous réussissez, vous pouvez passer à un niveau supérieur et en faire votre activité à plein temps.

Et le fait d'être un modèle OnlyFans ou MYM ne vous prend pas beaucoup de temps.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de créer du contenu par lots, de le planifier pour la semaine, puis de vous occuper de la promotion de votre page. Nous reviendrons plus en détail sur chacun de ces éléments dans un instant.

Mais le fait est que si vous êtes efficace avec le processus, vous pouvez lancer et développer un business de photos de pieds sur OnlyFans ou MYM en seulement quelques heures par semaine.

Un autre avantage de la vente de photos de pieds sur OnlyFans et MYM est que vous pouvez rester anonyme. Il est possible de gagner de l'argent sans jamais montrer son visage en capitalisant sur le marché OnlyFans ou MYM du fétichisme des pieds qui ne cesse de s'étendre.

Il n'est pas nécessaire d'avoir les plus jolis pieds pour réussir dans ce domaine, mais c'est certainement un atout.

La vérité est qu'il y a un marché pour à peu près tout sur OnlyFans et MYM. Il suffit de trouver les bonnes personnes à qui vendre.

Ceci étant dit, voici comment commencer à vendre des photos de pieds sur OnlyFans et MYM.

Comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans : guide étape par étape

Voici un guide complet de débutant à avancé pour commencer un OnlyFans et MYM pour les photos de pieds.

Créez votre compte OnlyFans ou MYM

Bien sûr, la première étape est de créer votre compte OnlyFans ou MYM de photos de pieds (un MYM sera plus destiné a un public francophone). Si vous n'en avez pas encore créé un ou si vous pensez que votre profil actuel mériterait d'être peaufiné, consultez notre guide complet sur la création d'un compte OnlyFans pour débutants.

 

creation d'un compte photo de pieds Onlyfans

Les éléments sur lesquels vous devez vous concentrer sont les suivants :
  • Votre nom d'utilisateur et votre nom d'affichage. Laissez libre cours à votre créativité. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez définir votre nom d'utilisateur qu'une seule fois. Choisissez un nom qui peut être facilement associé à votre niche.
  • Votre image de profil et votre bannière. Vous pouvez utiliser une image censurée de vous-même ou une image qui met joliment en valeur vos pieds dans un cadre agréable, allez voir notre guide dédié pour créer une bannière reussie.
  • La description de votre bio. Votre bio est plus importante que vous ne le pensez. Trouver des idées de bio OnlyFans pour les profils de photos de pieds peut être un peu déroutant. Apprenez à rédiger une belle bio grâce aux idées et aux exemples de notre guide bio OnlyFans.

Une fois que vous aurez terminé de configurer votre profil, vous devrez passer par un processus de vérification d'identité. OnlyFans prend cela très au sérieux, ce qui peut être un peu compliqué si vous n'êtes pas préparé.

Nous vous recommandons de mettre en œuvre les stratégies mentionnées dans notre guide de vérification OnlyFans afin de vous assurer que vous réussirez à passer le processus du premier coup.

Vous devriez également vous inscrire sur des plateformes spécialement dedié pour vendre et acheter des photos de pieds. C'est avantageux parce que des sites comme Feet Finder vous apportent leur trafic. Vous pouvez simplement y poster des photos sans promotion supplémentaire, ce qui est la tâche la plus difficile avec OnlyFans ou MYM (voir plus loin).

 

Prenez vos premières photos de pieds

Une fois que vous êtes un créateur vérifié, vous pouvez commencer à publier. Il est temps de créer du contenu pour vos premiers posts. Voyons maintenant comment prendre des photos de pieds pour OnlyFans et MYM.

Il n'est pas nécessaire d'être un modèle ou un photographe expert pour prendre des photos de haute qualité. Bien qu'un appareil photo professionnel soit souhaitable, vous pouvez tres bien vous contenter d'un appareil photo de smartphone récent.

La plupart des créateurs d'OnlyFans et MYM utilisent leur smartphone jusqu'à ce qu'ils commencent à générer un revenu régulier. Ils réinvestissent alors dans un matériel de meilleure qualité.

Il y a beaucoup à faire pour améliorer la qualité de l'image, même si elle est capturée par un appareil photo médiocre. Veillez à utiliser la meilleure résolution de votre appareil et à prendre des photos lorsque la lumière naturelle est abondante.

Pied modele Onlyfans

 

Vous vous demandez probablement quel type de photos de pieds se vend le mieux. Il n'y a pas un type de photo qui se distingue des autres, mais voici quelques-uns des plus populaires :

  • Pieds tatoués
  • Pieds nus
  • Chaussettes
  • Semelles
  • Pieds avec du vernis à ongles
  • Pieds sales
  • Pieds huilés
  • Talons hauts
  • Pieds avec équipement BDSM

Il existe même un marché pour les pieds sales, et il n'y a pas de mal à inclure des photos de pieds sales dans votre catalogue. La majorité des fétichistes des pieds préfèrent toutefois les pieds propres.

Préparer vos pieds pour une séance de photo peut être aussi simple que de les tremper dans de l'eau chaude ou aussi élaboré que de faire appel à une pédicure d'un professionnel.

Il existe également divers remèdes naturels pour éliminer les cellules mortes de vos pieds.

 

Commencez à poster vos photos de pieds sur OnlyFans ou MYM

Une fois que vous avez préparé quelques images, commencez à les publier sur votre page OnlyFans ou MYM. Il peut être difficile de créer de la variété dans votre contenu lorsque vous êtes limité à des photos de pieds.

Explorez différents angles, réglages, lieux et accessoires. Essayez de faire en sorte que le contenu de votre page reste coloré, vibrant et de qualité. Expérimentez différentes poses de photos de pieds pour vendre plus d'images.

N'hésitez pas à vous inspirer des idées de photos de pieds OnlyFans ou MYM auprès d'autres créateurs.

Si vous souhaitez répondre à des demandes personnalisées, créez un "menu de vente de photos de pieds" ou une "liste de prix de photos de pieds". Vous pouvez choisir de l'épingler en haut de votre page sur Onlyfans ou de l'envoyer aux utilisateurs intéressés par DM.

En parlant de DM, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en utilisant le contenu PPV (Pay-per-view). En gros, vous envoyez par DM à vos abonnés une image ou une vidéo qu'ils doivent payer pour voir. C'est là que se fait la vente

Vous vous demandez peut-être "Combien se vendent les photos de pieds sur OnlyFans ?" Bien qu'il n'y ait pas de moyenne exacte, vous pouvez vous attendre à gagner entre 5 et 20 €/$ par photo.

Si vous débutez, fixez le prix de vos photos de pieds au bas de cette fourchette pour rester compétitif.

 

Faites votre propre promotion pour augmenter vos abonnées OnlyFans et MYM

OnlyFans n'ayant pas d'algorithme de recherche interne, les nouveaux créateurs n'ont pratiquement aucune visibilité sur la plateforme. MYM en possède un mais il est très limité.

Les chances que les utilisateurs tombent sur votre profil par hasard sont assez faibles. Il est essentiel de promouvoir vos OnlyFans ou MYM pour que votre compte reçoive un nombre constant d'abonnés.

Vous pouvez vraiment faire tout le reste correctement, mais sans une solide stratégie de promotion, votre compte OnlyFans ou MYM risque de ne pas décoller avant longtemps.

Cela peut être un peu décevant si vous espériez simplement télécharger vos photos de pieds sur la plateforme et vous développer organiquement. Mais la promotion est loin d'être aussi complexe ou fastidieuse que vous le pensez.

En fait, c'est assez facile. En fait, tout ce que vous avez à faire, c'est de créer un contenu attrayant et de le publier là où le plus grand nombre de personnes peut le voir. Certains utilisateurs cliqueront sur votre OnlyFans ou MYM et s'abonneront.

 

Améliorez la qualité de votre contenu au fur et à mesure

En plus du marketing de vos OnlyFans et MYM, il vaut la peine de faire un effort sérieux pour améliorer la qualité du contenu de votre page.

Une fois que vos OnlyFans commencent à porter leurs fruits, achetez une ringlight et un trépied. Ces deux équipements sont la base des photographies de haute qualité. Grâce au trépied, vous pourrez également prendre des photos de pieds que vous ne pourriez pas prendre autrement.

Cela va sans dire, mais vous devrez également accorder plus d'attention à la santé et à l'hygiène de vos pieds. Procurez-vous un kit de pédicure de qualité ou investissez régulièrement dans des soins professionnels pour garder vos pieds en parfaite santé.

 

photos modele pieds Onlyfans MYM

FAQ sur la vente de photos de pieds sur OnlyFans et MYM

Nous allons répondre ici à quelques questions fréquemment posées afin de vous permettre de mieux comprendre comment gagner de l'argent en vendant des photos de pieds sur OnlyFans et MYM.

 

Peut-on vendre des photos de pieds sur OnlyFans et MYM?

Bien sûr que oui ! Cependant, comme toujours, il y a quelques restrictions à connaître.

Vous devez être etre majeur. En d'autres termes, vous ne pouvez pas avoir moins de 18 ans. OnlyFans et MYM ne vous laisserons pas vous inscrire sur la plateforme si c'est le cas.

 

Combien peut-on gagner sur OnlyFans et MYM pour les photos de pieds ?

En général, les photos de pieds sur OnlyFans et MYM se vendent entre 5 et 20€. Le revenu mensuel dépend du nombre de photos que vous pouvez vendre dans les DM en tant que média PPV et votre nombre d'abonnés.

 

Combien gagnent les modèles OnlyFans et MYM ?

Bien qu'il n'y ait pas de montant fixe, il n'est pas déraisonnable d'espérer gagner quelques centaines de dollars par mois, même en tant que modèle OnlyFans et MYM débutant.

Vos revenus de modèles OnlyFans augmentent avec le temps, il est donc tout à fait possible de gagner des un revenu tres confortable par mois si vous êtes constant.

 

Conclusion : comment vendre des photos de pieds sur OnlyFans et MYM

Félicitations ! Vous savez maintenant comment gagner de l'argent sur OnlyFans avec des photos de pieds. Pour résumer :

  • Vendre des photos de pieds sur OnlyFans peut être très rentable et ne demande pas beaucoup de votre temps.
  • Commencez par créer votre profil OnlyFans ou MYM. Portez une attention particulière à votre nom d'utilisateur, votre nom d'affichage, votre image de profil, votre image de bannière et la description de votre bio.
  • Prenez vos premieres photos de pieds. Vous n'avez pas besoin d'un équipement professionel pour l'instant, mais tirez le meilleur parti de ce que vous possédés deja.
  • Commencez à publier du contenu. Veillez à ce que votre page ne soit pas trop basique, ce qui est souvent le cas des comptes OnlyFans et MYM consacrés au fétichisme des pieds. Prenez des photos à différents endroits et utilisez des arrière-plans et des accessoires différents.
  • Efforcez-vous d'améliorer la qualité de votre contenu au fur et à mesure. Cela signifie que vous devez vous procurer un meilleur matériel, prendre de meilleures photos et surtout prendre soins de vos pieds.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


Nos autres guides

photo de pieds Onlyfans MYM
Gagner de l'argent sur Onlyfans
Comment créer une bannière Onlyfans réussie